• épisode 1: la magie est en toi

    le 1er épisodes à lire est arrivé sur le site le Lundi 1er octobre 2007!!
    -------------------------------------------------------------------------
    1er épisodes: la magie et en toi

    Chapitre 1- tout commence....


    Chez Justine et Marina...
     
     Marina Nicholson est jeune fille courageuse, gentille attentionnée et elle tiens beaucoup à ses amis. Quand elle avait a peu près 6 mois, elle fût abandonner par ses parents qui reste encore inconnus. Seul, retrouver avec juste une photo au milieu d'un quartier dangereux, elle fût adopter par l'orphelinat St Laurent.Sur cette photo, il y a une jeune fille d'environs 16 ans et un bébé de six moi. Ce bébé c'est Marina. Aujourd'hui, elle à 16 ans et elle habite dans un petite appartement en compagnie de sa meilleure amie, Justine Clini. Son unique but est de retrouver a n'importe qu'elle pris la fille sur la photo. Un jour, quelque chose d'étrange lui arriva! Elle vu surgir une lumière étincelante de ses mains. Depuis ce jour, Marina à la sensation qu'on la suit. Ce matin, Marina arrive en retard à l'école, comme toujours. Elle se prépare vite. Arriver dans la classe, Justine ainsi que la classe entière la regarda. Et en particulier, la profs qui n'ai pas très sympathique.... Madame Zénith. Elle ne peux pas s'empêcher de crier. Dès le matin!

    "-Encore en retard? C'est la 17ème fois en 1 moi! Ça commence à faire beaucoup mademoiselle Nicholson!
    -Désolé! désolé!
    -J'aimerais bien savoir pourquoi. Et cette fois-ci, trouve autre chose que "mon réveille n'a pas sonner"!
    -Euh... c'est a dire que... ben ...mon vélo n'avait plus d'essence!! Euh non! euh... "
    la classe se met à rire, sauf madame Zénith bien sûr.
    "-Grr!!!! Sa suffit!!! Va vite t'asseoir! et que je ne t'entend pas!"



      Chapitre 2- Quoi?!

    pendant la pause...
     
    Marina raconte sa petite histoire à sa meilleure amie, Justine.
    -Quoii??!!!! hurla Justine,

    -Je t'assure que c'est vrai! répondit Marina. J'ai l'impression qu'on me suit, en ce moment même et ça a commencer au début des vacances.
    -Mais Pourquoi serais-tu suivit? Je ne comprend pas.
    -Ben c'est à dire qu'il met arrivé quelque chose d'incroyable...
    -Oh vas-y!! dit!
    -Tu me prendrais pour une folle c'est pas la peine.
    -Essaye toujours.
    -Et bien pendant une dispute avec le propriétaire de l'appartement, je me suis énerve et il a traversé le mur! Je l'ai juste poussé et une lumière étincelante a éclairée la pièce et quand j'ai ouvert les yeux, l'homme était dans l'autre pièce et il n'y avait plus de mur. Heureusement, il n'avait rien de grave, et à son réveille il ne se souvenez plus de ce qu'il lui était arrivé.
    -OK, je vois....
    -Tu ne me crois pas.
    -Ben c'est à dire que...
    -laisse tomber! Au faite, t'aurais pût me réveiller!
    -J'ai pas réussi. une fois de plus, tu dormais profondément! ^^
    -J'vais finir par avoir de gros ennuies!
    -C'est pas ma faute si tu te couche tard!
    -C'est bien ça le problème! je ne me couche pas tard!
    -Ouai ouai! bien sûr! ^^



    La cloche sonne, Marina et Justine doivent rentré en classe. Mais bien sûr, les trois peste de l'école arrivent. Elles ont 17 ans et elles sont dans la même classe que Marina. Tous les garçons les regardent et elle sont prétentieuses, arrogantes et elle aiment beaucoup fourrer leurs nez dans les affaires des autres.

    "-Alors, comme ça tu n'avais plus d'essence dans ton vélo? dit Camille. Hum... intéressant...
    -Vous n'avait rien d'autre a faire? répondit Justine
    -On adore s'amuser!! surtout avec vous! dit Suzanne.
    -laisser-nous tranquille! C'est pas vraiment le jour aujourd'hui! dit Marina
    -Ouhh!! la pauvre petite chérie! dit Flossie (rire à trois) "
    Marina les bouscules et continue sa route, jusqu'à ce que Camille dit ceci:
    "-Ah, j'ai entendu dire que tu aimer bien... Comment il s'appelle déjà ce gros nul.. hum.. Sam? c'est ça?
    -Qui ta dit ça? répondit Marina.
    -Oh tu sais, la rumeur fait le tour de l'école. Mais peu importe, parce que de toute façon, Sam ne voudra jamais de toi! Il ne voudra jamais sortir avec toi! Tu t'ai regarder? T'est moche, tu n'a pas de style, tu fais pitié à voir.
    -Marina entra dans une colère noir!
    -Oh la la! je crois que je l'ai mis en colère! (rire à trois)"

    Le couloir se retrouva soudain illuminé de mille étoiles et les trois sœurs était à terre dans le couloir avec quelques bleu. Marina avait encore la sensation de se faire observé de derrière. Au moment ou elle aller enfin voir le visage de la personne qui la suit, Madame Miller, la directrice de l'école l'emmène dans son bureau.
    Justine qui avait assister à la scène ainsi que d'autre élèves était figé et n'oser même plus sortir un seul mot.
    Une fois de plus, Marina du expliquer l'histoire à la principal de l'école, mais elle ne l'a pas crue. En guise de punition, elle va devoir nettoyer toute les classes se soir et terminera tard.



    Chapitre 3- Je suis... je suis... Une fée?!

    après avoir fini sa punition...
     
    Vers 22 heures, l'heure ou les rues sont désertes, Marina rentre chez elle épuisé. Mais voila qu'elle sent encore la présence de quelqu'un derrière elle,
    personne pour l'arrête cette fois ci, elle s'empressa d'arrêter la personne!
    Celle-ci piégé, du se rendre. C'est une jeune filles à peu près de l'âge de Marina, elle s'appelle Marion elle à une très bonne raison pour l'avoir suivi! Au moment ou celle-ci allait dévoiler son secret, une personne très étranges fait son apparition...

    "-Hum... C'est donc elle? dit-elle.
    -Ne l'approche pas! je te l'interdit!! hurla Marion!
    -C'est ce qu'on va voir! "

    Marion nu pas le temps de bouger le petit doigt qu'elle été déjà pris au piège par des liens magiques! Marina, complètement apeuré, tente de s'échapper:

    "-Stop!! Où compte tu aller? dit l'étrange femme avec un sourire de coin. Je veut seulement discuter! Viens avec moi, et je relâche ta chère amie!
    -Je ne la connais pas!
    -Alors dans ce cas, pas besoin de réfléchir, vient avec moi! tu ne risque rien!
    -Non!! ne la suis pas! cria Marion!"


    Marina hésite, elle réfléchit... Soudain, une fille blonde, avec des ailes appairée devant Marion!

    "-Ah! te voila toi! dit-elle. Je vois que tu est en mauvaise posture. "


    En quelque secondes, elle délivra Marion des liens magiques. Soudain, une lumière apparaît autour de celle-ci! Et la voila transformer en une sorte d'ange!
      "-C'est quoi ce délire?! Je devient folle?! dit Marina. Vous êtes quoi au juste! Et toi, la fille en bleu, qui est-tu?

    -On te racontera tout plus tard! Cria Marion. Kelly! met Marina à l'abri, je me charge d'elle!
    -Ah non! pas question! cria la femme en gris! "


    Elle stoppe Kelly! en moins de 2 secondes, elle été a terre. Marion été bloquer par des barrières, elle ne pouvais pas venir en aide à sa sœur. L'étrange personnage s'approcher méchamment de Kelly:

    "-Alors comme ça vous voulez la protéger? je ne comprend pas! Elle ne peu pas vivre! et vous le savez!
    -C'est moi qui ne comprend pas! Pourquoi ne doit-elle pas vivre? elle est comme toi, et tu...
    -Non! Elle n'ai pas comme moi! Je t'interdit de dire ça!
    Bon, assez discuter! Tant pis pour vous deux, vous l'aurez bien chercher!"


    Marina, qui assister à la scène, ne pu s'empêcher de se lever et soudain, une puissante énergie sortie de ses mains! Quand elle ouvrit ses yeux, la femme en gris été a terre, et elle, par contre, elle été habiller bizarrement...

    "-une mini-jupe, des petite bottines, c'est quoi de... Hein?! des ailes! .. Mais, mais... je suis... je suis... UNE FÉE??!! s'exclama Marina-Bien, je crois que j'en est assez vu. IL n'y a plus de doutes, c'est bien toi la fée dit la fille au yeux rouge.Attend toi à ce que je revienne! Elle est disparu dans une sorte de nuage gris.
    "-Tout va bien? dit Marina à Kelly.
    -Mieux maintenant, merci." Elle est repartie avec Marion.
    -Et attend! je ne connais même pas ton prénom. et, qu'est-ce qui se passe, qui été cette fille? qu'est-ce qu'elle voulais dire par "Elle ne peu pas vivre!" et...
    -T'inquiète pas, dit Marion, tu le saura tôt ou tard..."


    Et elles disparurent en quelque secondes laissant Marina au milieu de la route...

  • Commentaires

    1
    visiteur_Baby V
    Lundi 1er Octobre 2007 à 12:57
    Coucou c'est Baby V du forum!
    Super pour une premi? mais Kelly elle savais quelle ?it une f? Elle connasais Marion?
    2
    magicgirls
    Mardi 2 Octobre 2007 à 06:57
    bien sur qu'elle connaisser Marion, et quand a Marina, ben tu le sera dans l'?sode 2 ^^
    3
    magicgirls
    Mardi 2 Octobre 2007 à 06:57
    pS: Marion c'est sa soeur ^^
    4
    visiteur_laylawinx67
    Mardi 2 Octobre 2007 à 22:26
    trop bien !!!!!!^^
    5
    Imad69
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 13:48
    Vraiment , Je suis Honnete ^^ BRAVO Tu fais des bonnes choses
    tu prend peut-?e du temps mais pas pour rien ;)
    j'adore trop magic-girls merciii beaucoup
    ?ientot ^^
    et encore tres beau mais j'ai un petit probleme j'ai besoin de te parler
    pour 1 chose :( !!!
    6
    visiteur_Charmix
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 20:27
    Je ne comprends pas ca ne devait pas etre des episode en vid??
    7
    visiteur_Cyrielle
    Samedi 6 Octobre 2007 à 15:02
    Youa ! Ton ?sode est super ! VRAIMENT ! Il me tarde le 2? !
    8
    visiteur_Bloom
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 13:28
    Salut jadore ton anime!!!! Je ne l?ncore pa lu m?e v?e faire! tou de suite!!! g ate de le lire!!!
    bon... je v?e lire!!! je suis tro contente!!!! enfin une fille ki f?n boo anime
    bravo
    9
    visiteur_ojamajo-gir
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 13:30
    Felicitassion!!!! ton anime est super!!!!
    bravo!! BRAVO!!!!
    dommage ke ton anime ne soi pa en vid? moi je croiyer ke c? en vid? m? pa grav! sa doi etre dure de le f? en vid?
    bizouuuxxxx et vivemen le 2? episode!
    10
    visiteur_ojamajo-gir
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 13:38
    g lu ton anime!!!!! c? trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    @@@@@@@@@@@?++ bizoux
    11
    Miss Faragonda
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 00:37
    Trop bien!!! Mais la prochaine fois fais moins de fautes car ca me de?nge beaucoup sinon ton anime est SUBBLIME!!!!!!!!!!! Il faut que tu continue!
    12
    visiteur_Bloom
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 16:56
    oh nooon! c domage ke t'a enlev?es gif
    mai bon c pa grave
    g vu ke tav?n peu modifi?e texte
    je l?elu il ?uper!
    13
    visiteur_Imad
    Samedi 16 Février 2008 à 15:00
    Rooooh! Tu as enlev?es Gifs :'( pas grave mais ils etaient super dommage , si non super ton anime ^^
    14
    visiteur_bubblelyn
    Samedi 16 Février 2008 à 18:11
    c'est cool et tr?myst?eux!! je me r"jouis de lire le reste!!!

    bidsous!!!
    15
    visiteur_bubblelyn
    Samedi 16 Février 2008 à 18:11
    c'est cool et tr?myst?eux!! je me r"jouis de lire le reste!!!

    bidsous!!!
    16
    visiteur_bubblelyn
    Samedi 16 Février 2008 à 18:12
    c'est cool et tr?myst?eux!! j'adoore!! je vais liiirez le reste!!! bisouxx!!
    17
    visiteur_bubblelyn
    Samedi 16 Février 2008 à 18:13
    et les images sont tr?bien faites!! troop beau!
    18
    visiteur_fun_winx
    Samedi 16 Août 2008 à 13:31
    c pas pareil que l'episode !
    19
    visiteur_winx54230
    Jeudi 28 Août 2008 à 08:31
    j adore
    la lecture
    je peux le mettre sur le blog
    20
    T
    Dimanche 21 Mars 2010 à 00:17
    L'histoire en elle même est sympa, mais,je ne veut pas te vexer, c'est mal rédigé =S, et on ne comprend pas bien l'histoire... On ne sait pas comment sont les personnages, on devine à peine qui ils sont. Et les lieux, aussi, on sait juste au début, que c'est dans une classe, et que à la fin, c'est dans une rue déserte à 22h. Tes chapitres sont très court, aussi...
    Désolée, je ne fais presque que des reproches... =S Mais, j'aime beaucoup l'histoire !
    21
    Zipperstone Profil de Zipperstone
    Dimanche 21 Mars 2010 à 17:50
    je sais tkt ^^" c vraiment vieux faut que je retravaille ça XD
    22
    manga
    Jeudi 24 Février 2011 à 15:23
    ouais elle a raison mais moi j'aime bien dommage que ce n'est po comme les videos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :