• le menu manga

    image en cours

    Le manga

    Et oui, vous voici maintenant dans la partie du projet qui parlera principalement du manga Magic girls. Dans le manga, vous verrez plusieurs scènes que je trouvé inutiles de représenté dans la série TV mais que je trouve utile de mettre dans le manga XD Comme par exemple la première scène dans l'épisode 1 lorsque Marina se présente, elle se change vite fait, elle prend sa douche et hop le générique commence. Et bien dans le manga, j'ai fait ressortir le coté maladroit de Marina dans la scène ou elle se change :D Et puis il faut aussi pensé qu'après la publication des épisodes en série TV, d'autres idées me viennent et donc elle apparaitrons seulement dans le manga (ou le roman) Mais au final c'est les mêmes personnages, même intrigues etc tout est pareil! XD

    Voila, je vous souhaite un agréable moment dans la partie "Manga" Même si il n'y a pas grand chose pour le moment ^.^"

    ~A savoirs:
    ->Je publies les planches par lots de 10
    ->Un chapitre fait généralement entre 20 et 40 planches
    ->Les planches sont toute faites avec Esay Paint tool Sai (ancrage compris) IL y a seulement les affiches des chapitres qui sont faitent sur papier avec marqueurs alcool gris (dégradés)
    ->si le "Tome" est violet foncé, c'est qu'il y a quelques choses de prêt (planches ou brouillons)


    ~Tome 1


    ~Tome 2


    ~Tome 3


    ~Tome 4


    ~Tome 5


    ~Tome 6


  • Commentaires

    1
    MagicalAmyProduction
    Dimanche 2 Mai 2010 à 17:47
    Moi aussi,j'aimerai bien faire de ma série un manga on m'as toujours dit que j'avais un talent dans le dessin manga.Faut dire que quand j'étais petite,je dessiné de tout et de rien XD
    2
    nadjibrock
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:54
    bonjour j'appartiens a une production amateur qui s'appelle la nonoprod son but et de publier des manga et bd écrit par des amateurs sur notre site http://www.nonoprod.com/accueil_241.htm p et aussi agrandir notre team de scénariste dessinateur coloriste graphiste pour crée nous memme et publier nos manga et bd si vous avez des créations et que vous ne savez pas ou les publié ou si vous voulez faire parti d'un projet contactez nous sur le site nous nous ferons une joie de répendre a vos question

    cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :